Top Social

Un retour par ici.

jeudi 16 octobre 2014
Voilà plus d'un an que j'ai délaissé ce blog, non par envie mais par manque de temps. Me voilà depuis un an dans une formation en alternance en photo. Entre les cours et le boulot, je n'ai plus eu le temps de m'arrêter ici parler de films ou séries qui m'intéressent. Et pourtant, je ne me suis pas arrêtée d'en regarder.

Ça fait plusieurs jours que je me demande si je vais revenir ou pas. Ça me manque de ne pas partager mon avis, ou juste mes pensées. Je me demande surtout si j'aurais le temps de m'en occuper. Mais après tout, je peux très bien faire un article de temps en temps, tout en essayant d'être régulière. Il sera peut être moins basé sur le cinéma & les séries, mais j'essayerai toujours de faire quelques articles dessus.

Je vous annonce donc ce retour ici, sans rien promettre.
1 commentaire on "Un retour par ici. "
  1. C'est une bonne nouvelle que tu reprennes l'écriture ici :D
    Hâte de pouvoir te lire.

    RépondreSupprimer