Top Social

I heart A to Z.

dimanche 26 octobre 2014
Depuis le début du mois, je voyais beaucoup de monde parler de A to Z, une nouvelle série qui a commencé ce mois ci. Ce week-end, j'ai décidé de regarder les épisodes déjà sortis. J'ai été agréablement surprise. Je ne pensais pas avoir un coup de cœur dès le premier épisode.


Andrew and Zelda will date for 8 months, 3 weeks, 5 days and one hour. This television program is the comprehensive account of their relationship. From A to Z.


J'ai commencé le premier épisode juste pour voir ce qu'était cette fameuse série sans connaître l'histoire. Mais a peine l'épisode fini que je savais que j'allais regarder la suite. & un épisode après l'autre, je me suis retrouvée à regarder tous les épisodes dans la soirée. Un véritable coup de cœur comme je n'avais pas eu depuis un certain temps.

Je n'ai pas trouvé de points négatifs sur cette série. Une sitcom romantique, le synopsis ne semblait pas si original, et pourtant elle change de ce qu'on a pu voir précédemment. Elle est fraîche. D'une façon, elle ressemble à How I Met Your Mother (et pas parce que Cristin Milioti joue dans les deux séries), même si elle est tout à fait différente. Comme c'est expliqué dans le générique, l'histoire est basé sur la relation d'Andrew & Zelda, avec leur rencontre et les étapes par lesquelles ils passent en étant un couple. Ces deux personnages sont attachants et l'alchimie entre Ben Feldman & Cristin Milioti est merveilleuse. Il y a aussi leurs amis. Stu, le meilleur ami d'Andrew, & Stephie, celle de Zelda. Deux personnages qui se détestent mais qui se supportent pour le bien du couple que forme leurs amis. 

J'oubliais un des gros point positif de cette série ! Même si c'est une sitcom, il n'y a aucun rire à chaque blague, et ça, je dois dire que c'est agréable. Dans certaines séries, ces rires sont beaucoup trop présents et gâchent parfois des scènes. 




S'il y a bien une nouvelle série que je dois conseiller, ça sera celle ci. On passe un bon temps devant, c'est mignon et drôle avec des bons personnages attachants, et de bons sujets à chaque épisode.

Post Comment
Enregistrer un commentaire