Top Social

Mes découvertes photographiques.

samedi 31 janvier 2015
Il y a quelques photographes que j’ai découvert via les réseaux sociaux. Facebook ou instagram. C’est toujours un bon moyen de découvrir des artistes, et quand on cherche bien, on fait de belles trouvailles. La plupart sont des artistes français. Je vais donc vous en présenter quelques uns.


Little Shao.

Un photographe très connu dans le domaine de la danse. Ce que j’aime chez lui, c’est qu’il mêle chaque danseur dans des décors urbains. Ca change des photos de danse que l’on peut voir habituellement. Toujours dans de nouveaux endroits. C’est un plaisir de voir de nouvelles photos de lui sur instagram. Il fait aussi quelques paysages qui sont tout aussi bons !



Victor Habchy.

J’ai découvert ce photographe il y a peu de temps sur instagram, avec ses photos du Burning Man. J’ai tout de suite aimé son univers ! Je me suis pas encore trop renseigné sur lui, à part sur les réseaux sociaux, mais j’aime me contenter de ses photos !


William K.

Un autre photographe qui fait aussi dans la danse, mais beaucoup moins que Little Shao. C’est d’ailleurs grâce à lui, qui l’avait mentionné sur intagram, que j’ai visité et adoré la page instagram de William K. Son instagram est diversifié, il y a du portrait comme du paysage. C’est ce qui m’a plu le plus, ainsi que la qualité de ses photos, bien évidemment.
Sasha Israel.

Cette photographe fait beaucoup de portrait, elle travaille parfois pour le magasine Teen Vogue. Découverte aussi sur instagram, c’est pour faire cet article que j’ai cherché si elle avait une page facebook et un site. Ce qui m’a permis de découvrir un peu plus son travail.


Site  - Facebook - Instagram
Post Comment
Enregistrer un commentaire