Top Social

Haul #2

mercredi 18 février 2015
J'étais partie juste pour acheter le dernier tome de Batman, mais, comme d'habitude, je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter autre chose...



    • Dans la vie noire et blanche de Robert Mapplethorpe, Judith Benhamou-Huet
    • Autoportrait, Helmut Newton
    • Batman, tome 5, Scott Synder, Greg Capullo
    • Green Lantern, tome 3, Johns, Tomasi, Mahnke, Chriscross
    • Dallas Buyers Club
    • Gravity
    • Jack & la mécanique du cœur
    • Dragons, saison 2
    • Game of Thrones, saison 4


Dans la vie noire et blanche de Robert Mapplethorpe & Autoportrait, sont des livres sur deux photographes sur qui je dois faire un mini oral pour les cours. Je me suis dit que ça serait plus simple pour les recherches de lire des biographies de ces photographes que de chercher sur internet même si au final, c'est ce que je vais faire puisque je n'ai pas le temps de les lire pour la semaine dernière. Mais ça sera toujours intéressant de le faire plus tard.

Batman & Green Lantern. Encore des comics, celui de Batman est le 5eme de la série, il vient de sortir et je ne pouvais attendre de l'avoir. Pour celui de Green Lantern, je sais que beaucoup n'aime pas ce super héro qui n'a aucun pouvoir sans sa lanterne, ce qui est ridicule en soi, mais j'aime beaucoup le personnage, et je n'aime pas arrêter une série de comics au milieu, donc je continue de les lire.

Et je me suis fait avoir, j'ai vu Dallas Buyers Club en bluray & pour avoir la promo fnac il fallait acheter trois bluray, donc j'ai pris Gravity, que je n'ai encore jamais vu mais comme il n'y a que des bonnes critiques sur ce film, je me suis dit que c'était l'occasion de le voir enfin. Je devais aussi acheter Jack & la mécanique de cœur donc c'était l'occasion de l'avoir aussi !

Game of Thrones, comme tous les ans, je pré-commande la saison et je viens de la recevoir. Même si j'ai beaucoup moins aimé cette saison, je voulais quand même l'avoir dans ma collection. Ce qui me donne envie de faire un autre marathon GoT. Mais ça attendra...

Dragons, j'ai déjà la première saison en dvd donc il me fallait la saison 2. Et puis, je suis faible devant Toothless, donc je n'ai pas pu résister... 

& j'ai aussi acheté un carnet Moleskine pour pouvoir tenir un Bullet Journal, je ferai certainement un article plus tard pour vous expliquer le principe des Bullet Journal. 
Post Comment
Enregistrer un commentaire