Top Social

Color your life.

jeudi 30 avril 2015
Il y a quelques semaines, je participais à un concours photo. Le sujet étant libre, je me suis dit que c'était l'occasion de faire des photos avec des pigments de couleur. Quelque chose que j'ai toujours rêvé de faire, mais que je n'avais pas encore eu l'occasion de faire. Il faut déjà avoir les pigments, et surtout un endroit pour les faire. Le problème étant que ça tache beaucoup, donc faire ça dans un vrai studio photo n'était pas imaginable. J'ai donc aménagé mon garage pour en faire un studio (ce qui n'a pas empêché l'heure de ménage après le shooting). 
Malheureusement, je n'ai pas gagné le concours, mais ça a été une très bonne expérience qui m'a donné envie de continuer une série avec des pigments et d'autres éléments colorés. 








1 commentaire on "Color your life. "