Top Social

21 questions about movies.

dimanche 27 septembre 2015
 
Voilà un questionnaire intéressant. J'ai été taguée par Dijan, et c'est avec plaisir que j'ai y répondre. J'ai toujours été une cinéphile, même si en ce moment je regarde très peu de films j'aime toujours en regarder. Et ce questionnaire est parfait pour découvrir les goûts de certaines personnes au niveau cinéma. Donc voici mes réponses.


1. Le film le plus déprimant que tu aies vu : Quatre Minutes, de Chris Kraus. Il n'est pas vraiment déprimant, mais très beau, et je suis toujours en larmes à chaque fois que je le regarde. Je le conseille à tout le monde surtout parce qu'il n'est pas assez connu !

2. Le film le plus dérangeant que tu aies vu : The Human Centiped. J'ai vu ce film par curiosité, c'était une erreur. Je pense pas avoir vu un film aussi immoral. Après l'avoir vu je me suis demandé comment ce film avait pu voir le jour... Et puis j'ai su qu'il y avait eu des suites. Que je ne verrai jamais.

3. Un acteur/une actrice que tu as vu dans plus de 8 films - cite les films : Sans hésiter : Heath Ledger. Même s'il y a beaucoup d'acteur ou actrice que j'ai vu dans plus des huit films, mais Heath est le plus important. Il doit rester que quelques films que je n'ai pas vu de sa filmographie. J'ai donc vu : The Dark Knight, Brokeback Mountain, Casanova, The Order, I'm Not There, Les Frères Grimm, 10 Things I Hate About You, L'Imaginarium du Dr Parnassus, et plein d'autres. (En faisant ce listing, je me suis dit que j'aurais très bien pu le faire sur Jake Gyllenhaal )

4. Un film que tu pourrais regarder en boucle jusqu'à la fin de tes jours : Astérix & Obélix : mission Cléopatre. Je ris toujours autant devant ce film et je m'en lasserai jamais !

5. Le tout premier film que tu te souviens avoir vu : Je pense que ça devait être le Triomphe de Babar. Il m'avait d'ailleurs un peu traumatisé celui là, les rhinocéros me faisaient peur. Mais j'adorais ce film quand même !

6. Un film que tu aurais aimé ne jamais avoir vu : Final Cut. J'étais dans ma période où je me faisais la filmo de Jude Law & j'ai eu ce film pour pas cher. Mais même pour quelques euros ça ne valait pas le coup.

7. Un film dont tu aimerais voir une suite : Rien ne me vient en tête.

8. Un livre que tu aimerais voir adapté en film : Je viens de finir le nouveau livre de la saga sur le Bourbon Kid, et en lisant chaque tome je me dis toujours que si un jour ils seraient adaptés, ça serait vraiment quelque chose à voir !

9. Le film le plus esthétiquement beau que tu aies vu : The Life of Pi était plutôt extraordinaire au niveau des couleurs etc

10. Ton réalisateur préféré : Woody Allen. Mais aussi Quentin Tarantino, Christopher Nolan, Stanley Kubrick, Nicolas Winding Refn.

11. Ton style de films préféré : Je suis pas très compliquée, je regarde de tout.

12. Un film qui occupe une place spéciale dans ton cœur : Brokeback Mountain.

13. Ta comédie préférée : Je remettrai bien Astérix & Obélix : Mission Cléopatre... Sinon, j'ai énormément rigolé devant This is the End, et ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi bonne comédie quand je l'ai vu.

14. Un clip musical que tu aimerais voir développé en film : Je regarde très peu de clips musicaux, mais certains de Thirty Seconds To Mars pourraient faire de bons films. Je pense à Hurricane.

15. Un film que tout le monde aime mais que tu détestes : Détester est un grand mot, mais que je n'aime pas particulièrement c'est à peu près tous les films sur les Avengers, il y en a quelques uns que j'aime bien, mais d'autres (Thor) avec lesquels j'ai beaucoup de mal.

16. Un film que tu aimes et que tout le monde déteste : Le premier à me venir en tête c'est Only God Forgives. Que j'ai beaucoup aimé quand je l'ai vu au cinéma, mais en le revoyant une deuxième fois plusieurs mois plus tard, j'ai compris ce qu'on reprochait à ce film je pense surtout que c'est un problème de scénario, Ryan Gosling n'était pas fait pour se rôle).

17. Un univers cinématographique dans lequel tu aimerais vivre : Star Wars. J'ai espoir qu'un jour je pourrai déplacer des objets par la pensée, mais apparemment je n'ai pas assez de midi-chloriens dans le sang pour que ça arrive...

18. Ton biopic (film biographique) préféré : C'est bien un genre de film que je regarde peu. Mais j'ai vu récemment Une merveilleuse histoire du temps que je voulais voir depuis un moment, et ça a été un coup de cœur ! Beau film, et belle prestation d'Eddie Redmayne.

19. Cinéma mainstream ou cinéma indie : Je dirais mainstream parce qu'en ce moment c'est ce que je regarde le plus, mais j'ai toujours un penchant pour le indie.

20. Vieux films ou films récents : Dur, j'aime les deux. Je suis en ce moment même en train de regarder des films des années 30. Les vieux films ont fait le cinéma de maintenant. C'est toujours intéressant d'en voir, tout autant que de voir les films récents.

21. Un film avec une très bonne bande originale : Je connais par cœur celle de The Dark Knight, donc elle fait partie de mes préférées. Mais celle de Mission est vraiment magnifique !
Post Comment
Enregistrer un commentaire