Top Social

Haul #3

lundi 12 octobre 2015
Pour mon petit retour ici, je vous fait un petit haul de mes derniers achats. Ca faisait longtemps que je n'avais pas acheté autant de chose en aussi peu de temps. Et encore, je n'ai pas mis mes comics (surtout parce que je ne les ai pas avec moi pour l'instant, donc je ne peux les prendre en photo, mais c'est aussi souvent la même chose à force...)


    ○ Retour vers le Futur, la trilogie
    ○ Pacific Rim
    ○ Godzilla
    ○ The Leftovers, saison 1
    ○ Le fond des forêts, de David Mitchell
    ○ Les plus grand photographes, de Roberto Koch





Il y a quelques temps j'ai pré-commandé le steelbook de la trilogie du Retour vers le futur, à l'occasion de son trentième anniversaire. Je ne suis pas une grande fan de ces films, même si c'est toujours un plaisir de les revoir ! Et ce coffret était une occasion de les avoir. Il est simple mais très beau, je vais me faire très rapidement un petit marathon pour voir les trois films. Par la même occasion, j'ai pris les dvd de Godzilla et de Pacific Rim. Des films que j'avais aimé, et il y avait une promo dessus, donc j'en ai profité.

J'ai reçu le coffret de la saison 1 de The Leftovers, que j'avais pré-commandé depuis presque un an. Il devait sortir en août, mais ça a été repoussé deux mois plus tard. J'ai hâte de pouvoir regarder à nouveau cette série. Ca avait été un de mes meilleurs coup de cœur de l'année dernière. La saison deux vient de commencer, donc si vous ne connaissez pas, je vous encourage de voir cette première saison !

Le fond des forêts, de David Mitchell est un livre que je voulais depuis longtemps. J'aime beaucoup ce que fait cet auteur, mais malheureusement certains de ses livres ne sont pas traduits en français ou n'ont jamais été publié en livre de poche. C'est le cas pour celui ci. C'était le dernier en stock, la raison pour laquelle je l'ai pris d'ailleurs. J'ai hâte de le lire !

& mon dernier achat, le livre Les grands photographes. Le livre est lui aussi grand (je ne sais pas où je vais le ranger, mais ce n'est qu'un petit détail), mais il est très beau ! Je cherchais le cadeau pour une amie quand je l'ai trouvé. Près de 500 pages à parler de grands photographes comme Araki, Cartier-Bresson, Evans, Man Ray, McCurry et d'autres encore. Je pense que je ferai un article plus complet sur ce livre ! Mais il vaut le coup, il est en promo en ce moment, à 30€ au lieu de 100€.

Voilà pour mes derniers achats. Je dois dire que je me suis fait plaisir ces derniers temps à acheter tout ça !
Post Comment
Enregistrer un commentaire