Top Social

Galavant

lundi 11 janvier 2016
Ça fait longtemps que je n'ai pas parlé de série par ici, mais avec la deuxième saison qui vient de commencer, je me sens obligée de vous parler de Galavant. 


Galavant, une série comme on a jamais vu ! Drôle, attachante et surtout... Musicale ! Pour cette troisième raison, j'ai eu du mal à commencer la série. J'ai regardé la première saison six mois après sa sortie. Je suis très peu comédie musicale, généralement je fait une lecture rapide pendant les chansons. Mais avec Galavant, c'est différent ! Avec sa touche d'humour, les chansons sont agréables à écouter.



Mais au delà de ça, qu'est ce que Galavant ? Ou plutôt qui ? Galavant est un chevalier prêt à tout pour récupérer sa dulcinée, Madalena, qui lui a été volée par le roi Richard. Vous l'avez donc compris, c'est aussi une série médiévale. Avec un chevalier sexy (oui, il faut le dire, Joshua Sasse l'est!), un roi ridiculement drôle, et bien d'autres personnages tout aussi burlesques ! On pourrait se demander ce qu'ont pris les scénaristes avant d'écrire les épisodes. C'est complètement déjanté, on y retrouve beaucoup de référence au monde moderne.
Si vous voulez une bonne série qui ne vous prend pas la tête et avec laquelle vous voulez rire, celle ci est parfaite pour ça !

Bref, je vous laisse donc avec cette magnifique chanson avec Kylie Minogue en guest dans le premier épisode de la saison deux. Où vous pouvez aussi voir Galavant & le roi Richard. 

Post Comment
Enregistrer un commentaire