Top Social

Haul #4

mardi 19 janvier 2016
Comme d'habitude, lorsque je suis à Lyon, je me dis que je n'achèterai rien. Mais bien sur, je ne tiens jamais parole. Ce matin je me suis retrouvée dans une librairie et voilà... J'en suis ressortie avec quelques livres.

 

Jessica Jones : Alias, secrets et mensonges, de Brian M. Bendis et Michael Gaydos.
Harry Potter et la Chambre des Secrets, de J. K. Rowling.
Dragon, de Thomas Day.
Jessica Jones : Alias, secrets et mensonges. Depuis que la série a été annoncé je voulais lire le comic mais il ne sorti il n'y a que quelques jours. Je suis tombée dessus en entrant dans la libraire, donc je n'ai pas pu résister à l'envie de l'acheter. Je l'ai feuilleté et bien que j'ai un peu de mal avec le dessin j'aime beaucoup la composition des planches. Je vous en parlerai plus quand je l'aurais lu !

Harry Potter et la Chambre des Secrets. Version deluxe. Il y a un peu plus d'un mois j'ai découvert qu'une version deluxe existe de la saga. Alors oui, ce sont les livres en français mais comme je les ai déjà tous en anglais, je me suis dit que je pouvais aussi me faire ce petit cadeau. Et ils sont vraiment beau ! J'ai acheté le premier tome au début du mois et je pense que les autres vont suivre rapidement ! La différence avec cette version à la version normal ? Couverture dure dans un emballage avec les premières illustrations (je suis pas fan des nouvelles versions de poche des livres).

Dragon de Thomas Day. Je flânais entre les rayons quand je suis tombée sur celui là. La couverture m'a plu et j'ai su que je devais l'acheter quand j'ai commencé à lire le résumé. « Bangkok. Demain. » . Juste avec ça, je devais le prendre. Depuis que je suis revenue de Thaïlande (donc depuis un an) je veux lire des histoires qui se passe dans ce pays. Alors je ne sais pas vraiment de quoi il parle, je ne connais pas du tout l'auteur mais c'est l'occasion de découvrir ! Et il a l'air d'être rapide à lire.
Post Comment
Enregistrer un commentaire